Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hello beauties
14 novembre 2013

Hello les beauties !


De quoi va parler mon blog ?

De The Body Shop !!

J'ai énormément de produits de chez eux et j'avais très envie de vous faire partager tout ça; ce que j'ai aimé, ce que j'ai moins aimé, des conseils, des astuces que l'on m'a donné ...

Pourquoi The Body Shop ?

The body Shop ne teste pas sur les animaux et soutient le commerce équitable. Franchement, quand vous rentrez dans une boutique TBS vous n'avez pas envie de tout acheter ?? Moi oui ;)

Ta boutique The Body Shop préférée ?

J'habite en Belgique et ma boutique préférée est celle de Louvain-La-Neuve (Esplanade). J'ai la chance d'y être toujours bien accueillie et conseillée. J'ai toujours droit à un petit échantillon personnalisé ou non (on sait toutes que très peu de boutiques offre des échantillons donc merci TBS !) Les conseillères sont super gentilles et donnent de bons conseils !

Le saviez vous ?

The Body Shop vient d'Angleterre et a été créé par Anita Roddick en 1976.
 

globe

Vous aimez mes articles The Body Shop ?

N'hésitez pas à mettre un commentaire & à partager :)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
0 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 3 891
Publicité