Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hello beauties
15 novembre 2013

Huile de beauté à la mangue


 

Hello les beauties !

huilebeautemange1
huilebeautemangue2

Cette huile sèche m'a beaucoup plu, je l'utilise sur le corps et dans les cheveux, vous pouvez également l'utiliser sur le visage.

(mais ayant la peau plutôt mixte/grasse je n'ose pas tenter, mais si vous avez la peau sèche à ce niveau là, je pense qu'elle peut vous aller)

Ça sent divinement bon la mangue, cette huile sublime le bronzage en été, nourrit les pointes de cheveux

Une huile à (presque) tout faire au prix de 10€

Bien sur il existe d'autres parfums, vous avez le choix :

Karité
Pamplemousse rose
Noix de coco
Fraise
Clémentine
Noix du brésil
Chocolat
Moringa
Cacao
Olive

Laquelle as-tu ? Ou laquelle aimerais tu tester ?

Dis moi tout :)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle a l'air top merci de ton article :)
L
J'adore, je l'utilise aussi en huile de massage :)
L
j adore
Newsletter
0 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 3 891
Publicité