Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hello beauties
20 novembre 2013

Beurre démaquillant sublime à la camomille


 

Hello les beauties !

Je vous parle ici, d'un énorme coup de coeur, vous n'avez sans doute pas pu passer à côté.
Ça fait déjà la deuxième fois que je le rachète.
Comment vous dire ? Ce beurre démaquillant est juste parfait !

beurretbs1

beurretbs2

beurretbs3

beurretbs4


Voici 5 points qui vont vous convaincre si vous êtes sceptique face à ce nouveau produit un peu étrange.

1. Fini les linguettes démaquillantes et cotons.

En effet, vous n'avez besoin que de vos deux mains. Économique non ?

2. Relaxation.

Parce que le démaquillage doit être un plaisir et pas une corvée.
Avec ce beurre vous prenez le temps de vous " masser " le visage pour dissoudre le maquillage.

3. Vous n'avez pas d'idée pour Halloween ? Maintenant oui !

Grâce à ce beurre vous pouvez démaquiller vos yeux, votre teint et votre bouche; un sacré mélange quand vous ré ouvrez les yeux pour rincer tout ça !

4. Vous partez en week-end ou carrément en vacances ? (petites chanceuses !)

Pas de problème, vous avez juste à prendre cette jolie petite boîte ronde. Chéri ne râlera pas cette fois ;)

5. Place nette.

Une belle peau passe par un bon démaquillage. Parfaitement nettoyée elle est prête à recevoir les soins.

 

beurretbs5

beurretbs6

beurretbs7

Tu rinces ou tu essuies avec la lingette réutilisable et lavable en machine que The Body Shop vend en complément pour 5€ et ta peau est toute propre :)

Prix : 13€

Dans la gamme Camomille tu as également le démaquillant biphasé waterproof yeux et lèvres et l'huile démaquillante :)

Alors es-tu convaincue ?

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Je viens de l'essayer à l'instant ... Comment expliquer ? Dès qu'on prend le beurre, on sent déjà cette texture ultra douce; un démaquillage parfait et une peau d'une douceur extrême après le rinçage :) la sensation de retrouver la peau de mes 20 ans... alors que j'en ai presque 50 ! LES FILLES ESSAYEZ LE :)
H
Lelenou186 : merci pour ton avis, je suis d'accord avec toi, il est parfait !!<br /> <br /> <br /> <br /> Pauline : merci pour ton commentaire, je dirais 1 mois et demi environ :)<br /> <br /> N'hésite pas à me donner ton impression si finalement tu achètes le beurre ;)
P
Pour ma part j'ai opté pour l'huile démaquillante et pour l'instant mon avis est assez mitigé. Je me demande si finalement je n'aurais pas du prendre le beurre... Tu as terminé ton premier pot rapidement ?
L
J'adhère à 100% ! Texture riche et onctueuse, laisse la peau douce comme une peau de bébé :D parfum léger et agréable ... et en plus il convient aux peaux sensibles ! D'accord avec toi, il est PARFAIT :)
Newsletter
0 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 3 891
Publicité