Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hello beauties
1 décembre 2013

Révélateur de jeunesse Nutriganics




Bonsoir les beauties !

Ce soir je vous parle du " révélateur de jeunesse " oui oui, rien que ça !

jeunesse1

Ce produit à tout bon.

il est facile à utiliser grâce à sa pipette
sa senteur est légère et discrète
certifié ECOCERT (je ne suis pas du genre à regarder les ingrédients de mes produits, mais c'est un + quand même)
une goutte et demie suffit pour tout le visage
il lisse la peau et estompe les ridules.

jeunesse2

jeunesse8

jeunesse4

jeunesse5

jeunesse6

jeunesse7

Vous en mettez avant votre crème de jour et/ou nuit et le tour est joué !

A vous la belle peau pour seulement 27€ ;)

Pour plus de résultats, vous avez tout un assortiment dans la gamme Nutriganics.
J'avais acheté à l'époque la crème de jour et la crème de nuit et j'en avais été très contente :)

Tu connais ce produit ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
0 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 3 891
Publicité