Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hello beauties
4 décembre 2013

Rouges à lèvres Colour Crush




Hello les beauties !

Vous connaissez les rouges à lèvres Colour Crush ?
On en parle très peu sur le net et pourtant ils en valent vraiment le coup (et le coût ;))

Tout d'abord ils se présentent comme ceci :

cc1

Ils sont vraiment jolis, vous trouvez pas ?

On es trop beauuux !

J'ai les teintes 200 : rose pêche
                              240 : prune mélodrame
                           315 : baiser de corail

cc3

cc4

cc5

cc6

parfum léger de rose
hydratant (car huile de marula issue du Commerce Equitable)
tenue impeccable
rapport qualité/prix (12€)
très pigmenté
grand choix de coloris

cc7

315, 240 et 200

cc9

La photo qui sert à rien, mais je trouvais ça beau :D

cc8

Et vous ?
Vous craquez sur quelles couleurs ?
Dites-moi tout !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je ne sais plus le numéro de la teinte que j'ai, c'est un rouge femme fatale :D une tenue impeccable, comme le dit notre bloggeuse c'est un super bon rapport qualité prix :)
Newsletter
0 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 3 891
Publicité