Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hello beauties
5 décembre 2013

Masque purifiant 3 en 1




Bonsoir les beauties !

Si vous avez la peau mixte, voir grasse par moment comme moi,
vous allez adorer le produit dont je vais vous parler ce soir.

Je vous présente le masque purifiant 3 en 1 au maïs bleu :

mais1

Ce produit sert à - exfolier
                        - purifier
                          - nettoyer

mais2

La texture est très épaisse et assez solide.
Surtout, il est important d'humidifier votre peau avant d'appliquer ce masque.
Ça va permettre aux petits grains d'exfolier plus facilement la peau sans l'agresser.
Il s'utilise 1 fois par semaine.

mais3

Après avoir "masser" votre visage vous devez laisser poser 10 - 15 minutes.
Ensuite vous rincer et votre peau est douce et débarrassée des impuretés et cellules mortes.
C'est pas beau ça ?

Ce masque est composé de :

Kaolin (c'est une argile blanche douce)
                          Huile de maïs (qui sert à hydrater)                               ,
          Huiles essentielles de bergamote (purifiante),
de géranium (antibactérienne et astringente) et d'ylang ylang (antiseptique et équilibrante).

Bref, l'équipe de choc pour une peau nette !

mais4

Pas de problème pour les peaux sèches, The Body Shop à pensé à vous aussi !
Il existe celui à l'avoine et miel :)

Tu connais ce masque ?

Donne moi ton avis !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
0 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 3 891
Publicité