Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hello beauties
8 décembre 2013

Honeymania




Hello les beauties !

Voici mes nouvelles acquisitions :

honey1

Un gel douche au miel.
Un savon au miel.
Un exfoliant au miel.

honey2

Le gel douche est très agréable et il sent très bon.
Mais ce n'est pas le parfum du miel que nous connaissons (très sucré), c'est un miel de fleurs celui-ci.
Plutôt original pour le coup, j'adore !

honey3

Regardez-moi le packaging du gommage !
Ça donne juste super beau dans votre salle de bain, non ?

honey4

Les grains sont vraiment très très fin, ça exfolie donc tout en douceur.
La peau doit être légèrement humide, et n'oubliez pas d'inciter sur les zones un peu plus rugueuses du corps.
Par exemple : les genoux, les coudes ...

honey6

honey5

Pour le savon, j'ai complètement zappé de faire une photo de plus près, car il est trop mignon en forme d'alvéole.

Si vous êtes archi fan :

Il existe le baume à lèvres, le bain moussant, le beurre corporel et l'eau de toilette :)

Vous craquez ou vous craquez pas ?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
JE CRAQUE COMPLETEMENT ! J'ai testé gel douche, exfoliant, beurre corporel ... je suis fan :) le parfum est léger et délicat, difficile de s'en lasser !
Newsletter
0 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 3 891
Publicité