Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hello beauties
14 décembre 2013

Wish list noël




Hello les beauties !

wish list noel


1. sérum brillance aux pépins de raisin
Il rend les cheveux brillants et nourrit les pointes, parfait aussi pour la finition d'un brushing.

2. coffret gingembre
Composé d'un gel douche, un gel douche gommant, un mini beurre et un savon.

3. vernis Essie " a cut above "
Un magnifique top coat qu'on peut associer à tout pleins de couleurs.

4. teinte lèvre & joue
Le dupe parfait du benetint de Benefit (en plus pratique).

5. une dose d'essai du gommage microdermabrasion à la vitamine C.
Spécial pour les peaux ternes, il parait qu'après on a une peau de bébé.

Et toi, tu aimerais recevoir quoi ?

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Pour ma part, le mascara volume bleu, l'eye liner noir (dommage qu'il n'existe pas en bleu), toute la gamme GRENADE pour ma vieille peau lol, le beurre corporel au moringa, le nettoyant visage aux algues qui est TOPISSIME ! Je pense que si père Noël m'apporte déjà tout ça je serai ravie :) bravo pour ton blog je l'adore .
L
Idem que Pauline, la gamme vanille gourmande de chez The Body Shop :D sent divinement bon !!!
P
J'ai (entre autres) demandé l'édition limitée à la vanille gourmande de chez The Body Shop. Je l'avais déjà testée l'an dernier et j'en suis absolument dingue. Je compte bien sur mes proches pour me gâter et me permettre de constituer suffisamment de stock pour toute l'année !! <br /> <br /> Pour le reste, je compte mettre en ligne une wishlist en ligne cet après-midi donc je n'en dis pas plus ;)
Newsletter
0 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 3 891
Publicité