Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hello beauties
24 décembre 2013

Vernis de fête !




Bonsoir les beauties !

Avant que les invités arrivent, je vous partage vite fait bien fait mes vernis favoris pour la saison des fêtes.

vernis1

On commence avec les Leading Lady de Essie qui est juste parfait !

vernis2

Voici le Platinum Marble de Mavala :

vernis7

vernis8

On continue avec le magnifique Bahama Mama de Essie

vernis9

Un intemporel : le Gris Trianon de Dior

vernis12

Un autre gris, tout aussi joli, le Cashmere Bathrobe de Essie

vernis10

vernis11

On passe aux top coat :

vernis3

Un tout petit prix, merci Essence pour ce top coat Not Punky Nor Funky

vernis4

Et voici le top coat le plus mignon de la terre :

vernis5

Confetti Kisses collection Disney de chez H&M

vernis6

Et en bonus, ma base du moment et mon sèche vite que j'adore !

vernis13

Nail Nurse stronger nail de Rimmel London et le Minute Quick-Finish de Mavala :)

Sur ce je vous souhaite un excellent réveillon les beauties !
Et n'oubliez pas de prendre soin de ceux que vous aimez.

Et vous, quels sont vos vernis favoris pour les fêtes ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
0 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 3 891
Publicité