Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hello beauties
30 décembre 2013

Dans ma trousse




Hello beauties !
Aujourd'hui je vous présente mon dernier article avant 2014 :

Dans ma trousse il y a ...

trousse1

trousse2

La BB cream all-in-one

trousse23

Au départ elle est blanche et se colore en fonction de votre couleur de peau.

trousse22

Le gloss à la pêche
Tout mignon, il sent bon et colore légèrement.

trousse14

La touche lumière illuminatrice (je vous en parle ici)

trousse11

Les duo de fard à paupière cuit au four (01 et 02)

trousse3

trousse4

trousse5

trousse6

trousse7

trousse8

La palette 01 smoky cuivré (munie de deux bébés pinceaux)
Chaque années TBS sort des nouvelles palettes, toutes plus belles les unes que les autres.

trousse13

trousse12

Mes deux pinceaux favoris.

trousse9

trousse10

Mon bébé mascara noir super volume
C'est un échantillon et même si c'est pratique dans la trousse, j'ai quand même hâte de l'acheter en grand !

trousse19

trousse20

Ma poudre Honey Bronze (01) que J'ADORE !
(le packaging à changé, celui de maintenant est dix fois mieux et ressemble comme deux gouttes d'eau aux poudres Guerlain !)

trousse17

trousse18

Et enfin, ma poudre libre (03) et mon gros pinceau biseauté.

trousse15

trousse16

Vous savez tout :)

Quels sont tes indispensables maquillage ?

D'avance, bonne année * 2014 * les beauties !


Publicité
Publicité
Commentaires
L
Comme toi j'adore le mascara volume, il est très complet et super bon rapport qualité prix ! Sinon niveau make-up j'adore la gamme extra Virgin mineral de chez Body Shop, elle se décline en fond de teint liquide, poudre libre et fond de teint "compact" ... Les 3 sont top, ils conviennent aux peaux sensibles :) les rouges à lèvres colorglide sont géniaux aussi !
H
Lance toi, car ils sont terribles :D<br /> <br /> Merci pour ton avis !<br /> <br /> Gros bisous !!
V
Je ne connaissais pas le maquillage TBS mais les fards à paupières ont tous l'air vraiment treès beaux et bien pigmentés ! :)
Newsletter
0 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 3 891
Publicité