Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hello beauties
8 juillet 2014

Exfoliant à l'huile d'argan sauvage

Hello les beauties !

Je reviens vers vous pour vous parler du nouveau exfoliant pour le corps à
l'huile d'argan sauvage de chez The Body Shop.

1

Une fois le pot ouvert vous avez ce parfum tout droit venu du Maroc qui envahi votre salle de bain.

3

Quand j'ai essayé pour la première fois cet exfoliant, j'ai été attiré par sa couleur dorée et sa texture presque mielleuse
composée d'éclats de coque d'argan et d'huile d'argan issue du commerce équitable

4

Je me suis empressée de plonger mes doigts dans ce joli récipient rond doré et turquoise.
Première sensation très positive, les grains sont petits mais exfolie vraiment très bien.
Sur une peau sèche, l'action gommante est encore plus efficace selon moi, c'est donc en dehors de mon bain que j'exerce de léger mouvements circulaires sur tout le corps en insistant sur les coudes, les genoux, les talons,...

2

Une fois rincé, la peau est d'une incroyable douceur, le grain de peau est affiné et les peaux mortes totalement gommées.
Vous pouvez complétez ce moment d'évasion avec le gel douche de la même gamme et ensuite vous hydrater avec soit l'huile corporelle soit le beurre corporel à l'huile d'argan sauvage de chez The Body Shop.

5

Bon à savoir :
L'huile d'argan est considéré comme l'huile végétale la plus bénéfique contre le vieillissement de la peau.
Depuis des siècles les femmes berbères utilise cette huile dorée pour leurs cheveux et leurs peaux.
Elle est antioxydante, tonifie et régénère l'épiderme.



Commentez si vous aussi, il y a des produits qui vous font voyager sans que vous n'ayez à sortir de votre salle de bain :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
0 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 3 891
Publicité