Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hello beauties
20 février 2014

Edition spéciale - Myrtille




On est toutes déjà rentrée dans un The Body Shop en posant cette question :

" pourquoi vous sortez le beurre myrtille et le gel douche seulement pendant les soldes ???? "

Si vous êtes comme moi, fan de la senteur myrtille de chez The Body Shop, l'article qui suit risque fortement de vous plaire !

beurremyrt1

Il contient du karité et du cacao issus du commerce équitable ( Ghana )

beurremyrt2

La myrtille revient ( pour 6 mois ) !
Avec son gel douche, son beurre corporel et deux nouveautés ...

Le beurre pour les lèvres :

lipsmyrt1

Il fait vraiment bien son job et il est très agréable à utiliser.

lipsmyrt2

et l'exfoliant pour le corps :

scrubmyrt1

scrubmyrt2

Il contient du miel issu du commerce équitable ( Ethiopie )

scrubmyrt3

Mon dieu, mais regardez-moi ça !
On dirait de la confiture !

scrubmyrt4

scrubmyrt5

J'aime, j'aime, j'aime !

A savoir :
La myrtille est riche en fibre, peu calorique et antioxydante :)


Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'adore ! Faudrait vraiment que je commande un jour ! :)<br /> <br /> Bisous <3
Newsletter
0 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 3 891
Publicité