Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hello beauties
27 novembre 2013

Chocomania




Hello les beauties !

C'est bientôt la Saint-Nicolas et même si nous ne sommes plus des enfants, nous adorons le chocolat, pas vrai ?
Mais pas dans les fesses, ni dans les poignées d'amour !

Mais les filles, The Body Shop à trouvé la solution.
Un parfum gourmand qui enivre la salle de bain de chocolat, je dis oui !

Voici premièrement la crème de douche (7€) :

chocomania1

Texture crème qui contrairement à la texture gel, hydrate votre peau.

chocomania2

chocomania0

Et ensuite le beurre corporel (16€) :

chocomania3

chocomania4

chocomania5

Il hydrate parfaitement bien, le parfum de chocolat reste longtemps sur la peau.
Sa texture riche nous enveloppe comme si on avait un gros pull en laine :)

chocomania6

Alors, on craque ou on craque pas ?

chocomania7

Dans la gamme Chocomania vous avez l'huile de beauté, l'exfoliant, l'eau de toilette (c'est tout nouveau !) et le lait.

Bonne soirée les beauties !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'ai également craqué pour le beurre corporel et j'en suis dingue ! En plus je trouve que l'odeur tient vraiment longtemps !
Newsletter
0 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 3 891
Publicité